Camping*** à Roussillon : confort et convivialité

Camping familial calme en pleine nature avec de grands espaces à proximité des villages de Roussillon, Gordes, Bonnieux, au coeur du PNR du Luberon.

Partager cette publication

Le confort et le calme pour toute la famille à proximité des Ocres

Le camping est situé à 3 kilomètres du village de Roussillon dans le Vaucluse, célèbre pour ses ocres, et classé parmi les plus beaux villages de France.

En plein coeur d’une pinède de 6 hectares, nos 70 emplacements sont spacieux et semi ombragés.

Réputé pour être un camping calme et familial, nous demandons à nos campeurs un minimum de bruit à partir de 22h00 (23h00 en saison).

Notre philosophie

Être au service du client !

Françoise et Géraldine sont heureuses de vous accueillir durant vos vacances sous le soleil de Provence.

Afin de satisfaire un grand nombre d’entre vous, notre camping dispose de différentes infrastructures et services vous permettant de passer de bons moments entre amis ou en famille, autour de la piscine ou pendant une partie de pétanque, vous aurez l’embarras du choix…

Notre camping vous propose le tri sélectif ainsi qu’un composteur sur place afin de valoriser vos déchets et participer à la préservation de l’environnement.

Découvrez nos prestations pour agrémenter votre séjour

Équipements : laverie, douches équipées de sèches cheveux, barbecues collectifs, table à langer, sanitaires handicapés, WI-FI.

Services : espace terrasse avec buvette, épicerie, vente de vin local, vente de pains et viennoiseries tous les matins (au même tarif que la boulangerie).

Loisirs : aire de jeux pour enfants, piscine (14x7m) équipée d’une pataugeoire pour les enfants (non surveillée), terrain de football, baby-foot, tennis de table, terrains de pétanques, salle polyvalente avec une bibliothèque et télévision.

Animations : cette année le camping prévoit des soirées karaoké et concours de belote. Juillet et août les campeurs organisent un concours de pétanque avec repas et soirée dansante (3 soirées prévues).

Restauration : de juin à septembre, tous les lundi-soirs camion de pizza et le jeudi ainsi que le samedi soir un traiteur vous propose grillades frites ou divers plats cuisinés.

Nous avons passé un superbe séjour au Camping Arc en ciel. Prise en charge parfaite dès notre arrivée, Géraldine et Françoise sont aux petits soins pour vous faire passer de bonnes vacances. Sanitaires trés propres, emplacements vastes, piscine parfaite. Bref, nous reviendrons !